Rôle et membres du comité de suivi technique

Mis à jour le 16/01/2017

Le comité de suivi technique web est l’instance de coordination et d’orientation des sujets web d’un service de l’État, en cohérence avec le comité de pilotage national et local IDE, auquel ses principales orientations sont présentées.

Le comité de suivi technique :

  • définit des orientations sur la base de projet de charte fonctionnelle qu’il réalise pour son service
  • commande au SDCI et au chef de projet web la création de rubriques sur le site IDE, qu’il valide ou pour lesquels il émet des demandes d’adaptation,
  • s’informe des projets du comité de pilotage local et national,
  • propose à la validation du comité de pilotage local les chartes fonctionnelles de son service.

Le comité de suivi technique se réunit autant de fois que nécessaire plusieurs fois par ans.

Membres
Le comité de pilotage regroupe des représentants :

  • de la maîtrise d’ouvrage PREFECTURE : cabinet, secrétaire générale, SDCI
  • de la maîtrise d’oeuvre : DDT de la Drôme
  • des experts en tant que de besoin
  • des services de l’État,
  • des représentants des usagers (éventuellement)